Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réunion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lurtz

Lurtz


Nombre de messages : 97
Age : 29
Race : Ourouk-hai
Emploi : Lieutenant de Saroumane
Date d'inscription : 26/06/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Réunion   Réunion EmptyLun 3 Juil - 10:30

Lurtz, demanda à son serviteur de rassembler les autres lieutenants de Saroumane, le serviteur alla les chercher sans poser de questions, Lurtz avait encore mal au bras à cause de son combat contre l’orque, il était habillé d’une armure noire, avec la Main Blanche dessus, d’une épée Ourouk-Haï dans son fourreau, d’un arc noir dont les deux cotés se formaient en pics, il était noir, Lurtz était le seul lieutenant de Saroumane à avoir la Main Blanche dessinée sur la tête, il avait à ses pieds, son casque fait entièrement de métal… Quelques lieutenants arrivèrent avec tant bien que mal, il y avait tout d’abord Sharcoux, lieutenant des Chevaucheurs de Ouargues, et Sharcx, lieutenant des Ouargues…. Lurtz prit la parole :

« Sharcoux, Sharcx, l’heure de la guerre approche, nos ennemis, les elfes, eput être le Rohan, mais en tout cas, nous devons nous préparer, qu’avez-vous à dire à ce sujet ? »^

Sharcoux ne répondit pas tout de suite, il éait en train de réféchir à ce que Lurtz venait de dire….


HJ : Mj, prenez moi en main, merci…..
Revenir en haut Aller en bas
Ninyan

Ninyan


Nombre de messages : 24
Age : 35
Age : Ne se compte même plus
Race : Vanyar
Emploi : Elfe rallié à la cause du bien, vagabond
Date d'inscription : 29/06/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyLun 3 Juil - 11:47

MJ ON:

C'est ainsi que Sharcx prit la parole en premier:
"Nous devrions lancer les ouargues et....hssss, chevaucheurs, dans les plaines du Rohan et...hssssss, alentours, pour gagner du terrainhssss....."

Ayant entendu cette version, Lurtz se tourna vers vers Sharcoux, qui décida de parler:

"Il à raison chef ! Comme ça, les ennemis ne pourront pas avancer sans s'inquieter ce qui pourra les ralentir, et nous permettre d'avoir plus de temps pour nos défenses !

MJ OFF
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz

Lurtz


Nombre de messages : 97
Age : 29
Race : Ourouk-hai
Emploi : Lieutenant de Saroumane
Date d'inscription : 26/06/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyLun 3 Juil - 13:40

Lurtz réféchit un moment, ça lui paraissait faisable, mais un peu compliqué à faire, certes, il fallait gagner du terrain, mais en même temps, si il fallait y laisser du terrain, alors ce serait encore un peu desavantageux:

"je suis d'accord, mais nous n'enverrons pas tous nous Chevaucheurs de Ouargues, nous enverrons seulement une cinquantaine de ouargues, et si tous ces ouargues mourront, il nous restera quand même assez pour les attquer... dès ce soir, je recruterai des soldats d'infanterie, nous en avons besoins, je prendrai un engin de siège pet être, au cas où, êtes vous d'accords lieutenants ?

Même si cette idée ne l'enchantai guere, il fallait faire quelque chose au plus vite, il regarda d'un regarda vitreux la table en cristal que Saroumane avait éué à Lurtz......
Revenir en haut Aller en bas
Ninyan

Ninyan


Nombre de messages : 24
Age : 35
Age : Ne se compte même plus
Race : Vanyar
Emploi : Elfe rallié à la cause du bien, vagabond
Date d'inscription : 29/06/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyLun 3 Juil - 14:59

Hrp: C'est pas grave, tout est arrangé apparement

MJ ON:

Un autre Ourouk'hai s'approcha, parlant avec force
"Ô mon commandant, je viens d'apprendre que nous alons bientot avoir de nouvelles troupes disponibles, mieux entrainées, je vous conseille donc d'attendre qu'elles soient rête avant de reprendre de minables créatures à votre service"


Mj OFF
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz

Lurtz


Nombre de messages : 97
Age : 29
Race : Ourouk-hai
Emploi : Lieutenant de Saroumane
Date d'inscription : 26/06/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyLun 3 Juil - 15:05

Lurtz regarda l'Ourouks-Hai, il s'agissait de Valarey:

Je sais, mais quand allons nous les recevoir ? 'attque des elfes et des hommes est dans deux semaines ! Nous n'aurons peut etre pas assez pour les recruter, mais tu as quand meme raison, attendons demain matin, nous verrons peut etre mieux, maintenant, elaborons uns strategie d'attque et uns strategie defensive, j'ai mon idée, mais je vous écoute, allez y, ne soyez pas timide !

Il regarda les differents officiers.....et lieutenant ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ninyan

Ninyan


Nombre de messages : 24
Age : 35
Age : Ne se compte même plus
Race : Vanyar
Emploi : Elfe rallié à la cause du bien, vagabond
Date d'inscription : 29/06/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyLun 3 Juil - 15:39

MJ ON:

"Nous ne pouvons ren faire en défense ! Nous n'avons que du plat, notre seule chance est de savoir d'où ils arriveront, et de faire une énorme barrière de troupes pour les contrer....

Je propose donc la tactique classique ! Les lanciers devant, les archers juste derrière, et sur les bords ou encore derrière les chevaucheurs de ouargues qui se feront un plaisir de les encercler ensuite !"
répondit un lieutenant Orc.

MJ OFF
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz

Lurtz


Nombre de messages : 97
Age : 29
Race : Ourouk-hai
Emploi : Lieutenant de Saroumane
Date d'inscription : 26/06/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyLun 3 Juil - 15:48

Lurtz écoutait attentivement Uriko, ça lui paraissait faisable:

Oui Uriko, c'est exactement ce que j'avais pensé, sauf pour les ouargues, à la place des ouargues, des epeistes, et les ouargues cachés dans la foret pour les attquer par derriere, mais cela sera dangereux, les elfes ont d'excellent archers, c'est pour cela que je propose d'avoir des carreaux enflammés ( Carreau=fleche pour arbalete) qu'en pensez vous Sharcoux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninyan

Ninyan


Nombre de messages : 24
Age : 35
Age : Ne se compte même plus
Race : Vanyar
Emploi : Elfe rallié à la cause du bien, vagabond
Date d'inscription : 29/06/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyLun 3 Juil - 15:52

MJ ON

Sharcroux, de sa voix enrouée, répondit de la manière suivante:

"Cela serait une très bone technique....mais, si nous nous faisons surprendre et que nous n'arrivons pas à toucher l'ennemi, a quoi serviront les flèches plus puissantes ???"

Ses yeux brillaient de malice et il sentait déjà son intérieur bouillir rien qu'en pensant au futur combat....

Mj OFF
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz

Lurtz


Nombre de messages : 97
Age : 29
Race : Ourouk-hai
Emploi : Lieutenant de Saroumane
Date d'inscription : 26/06/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyLun 3 Juil - 16:05

Lurtz ne s'attendait pas à cette question, mais il repondit quand meme :

Bon, voila ce que je propose, 20 chevaucheurs de ouargues en éclaireurs, suivi par les lanciers eux meme suivi par les arche entoures des epeiste, des la premiere volee de fleches envoyés, les Chevaucheurs de Ouargues attaqueront depuis la fôret, et pour répondre à Sharcoux, vous serez au niveau des epeistes, et vous attquerez depuis la foret.... capiche ?


Lurtz grogna..... il dessina un plan.....














Réunion Attque4tb
Revenir en haut Aller en bas
Ninyan

Ninyan


Nombre de messages : 24
Age : 35
Age : Ne se compte même plus
Race : Vanyar
Emploi : Elfe rallié à la cause du bien, vagabond
Date d'inscription : 29/06/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyMar 4 Juil - 0:25

MJ ON:

Les lieutenants et officiers reculèrent, mieux valait être prudent, a ucas où que le chef s'énerve...
Ils acquiscèrent au plan de Lurtz, et attendèrent la suite...

MJ OFF
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz

Lurtz


Nombre de messages : 97
Age : 29
Race : Ourouk-hai
Emploi : Lieutenant de Saroumane
Date d'inscription : 26/06/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyMar 4 Juil - 11:02

Lurtz regarda les lieutenants satisfaits, i ramassa le plan se secret pour détruire le Rohan, il le brûla, car ils n'en avaient plus besoin, ils avaient une remarquable mémoire

Bien, alors je vous souhaite de reussir, au revoir

et il s'en alla......
Revenir en haut Aller en bas
Saruman

Saruman


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyLun 30 Oct - 22:35

Saruman revena de son périble voyage!
HJ: J'étais ou avant dans le jeux voila maintenant Razz
Il envoya un orc prevenir Lurtz que son maître était de retour! Il voulait féliciter Lurtz pour se travail!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux :: Royaumes de Morgoth :: Isengard :: Orthanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser