Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dunharrow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eomer

Eomer


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

Dunharrow Empty
MessageSujet: Dunharrow   Dunharrow EmptyLun 3 Juil - 23:02

Dunharrow est un refuge des Rohirrim caché dans les Montagnes Blanches et fortifié contre les attaques. Dunharrow étaient employé comme refuge par les hommes des montagnes blanches pendant le deuxième âge (plusieurs siècles avant que le Rohan n'existe). Dunharrow donne sur Harrowdale, la vallée du fleuve Snowbourn. Afin d'atteindre le refuge, un escalier a été conçu. Ce chemin a été garni de statues connue sous le nom de Púkel-men (statues à l'origine découpées par les hommes des Montagnes Blanches, dans la similarité du Drúedain). Les grandes pierres découpées ont marqué l'entrée au Dimholt, un amphitheatre naturel, qui mene au Chemin des Morts.
Revenir en haut Aller en bas
Eomer

Eomer


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

Dunharrow Empty
MessageSujet: Re: Dunharrow   Dunharrow EmptyMar 4 Juil - 19:44

Gamling le marechal de la marche arriva a Dunharrow, le rasseemblement commencait mais il restait encor beaucoup a faire...

Gamling fit venir à lui 5 de ses capitaines


Capitaines du rohan je veu que avant la fin de la nuit toutes les tentes soit monter y comprit la tentes royal au dessus sur l'esplanade au haut de la colline. Vous avisere egalement à prepare des quartier pour une armée elfique car mon seigneur Eomer enverra les troupes de ses allies ici pendant qu'il discutera avec le seigneur Finrod...
Nous devons egalement etablir des tour de garde envoyer des provision au gouffre de helm au cas ou nous seront obliger de battre en retraite.
Nous sommes en guerre capitaine vous etes des guerriers du rohan faites honneur a votre patrie...


Gamling regarda ses capitaines se mettre au travail et doucement le camps se mit en place...
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
Modérateur
Finrod


Nombre de messages : 85
Age : 122
Age : 2200 ans
Race : Elfe Noldor
Emploi : Roi de Nargothrond
Date d'inscription : 23/06/2006

Dunharrow Empty
MessageSujet: Re: Dunharrow   Dunharrow EmptyJeu 6 Juil - 11:17

L'armée des elfes arriva à Dunharrow pour se reposer et s'installé pendant un temps. Ils aiguisèrent leurs lames et préparèrent leurs arcs. Des soldats montèrent la garde et protégèrent le campement et la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesetoiles.actifforum.com/
Eomer

Eomer


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

Dunharrow Empty
MessageSujet: Re: Dunharrow   Dunharrow EmptyJeu 6 Juil - 19:36

Gamling , marechal d ela marche approcha du général elfique qui conduisait l'armée...

Bonjour a vous capitaine elfique je suis Gamling marechal de la marche et je dirige le camp ici pendant l'absence du seigneur Eomer. que vos hommes se repose les alenture sont bien surveiller vous pouver dormir tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
Modérateur
Finrod


Nombre de messages : 85
Age : 122
Age : 2200 ans
Race : Elfe Noldor
Emploi : Roi de Nargothrond
Date d'inscription : 23/06/2006

Dunharrow Empty
MessageSujet: Re: Dunharrow   Dunharrow EmptyJeu 6 Juil - 21:59

Je vous remercie de votre hospitalité et j'en suis ravie.

L'armée elfe se dispersa et alla s'installer dans les alentoirs. Les tentes furent dressé et les tours de gardes mit en place. Tout les elfes se préparaient à la guerre et des cibles en paille furent installé pour entraîné les archers.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesetoiles.actifforum.com/
Eomer

Eomer


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

Dunharrow Empty
MessageSujet: Re: Dunharrow   Dunharrow EmptyDim 9 Juil - 14:41

Un messager arriva apportant un message à Gamling , le parchemin était scelelr du seau royal:

Citation :
Cher Gamling amis de toujours et marechal d ela marche.
Je me dois partir dans la demuere de certains de nos alliées afin de gagner leur aide dans notre guerre envers l'Isengard. Prend soin de notre armée et protege notre pays durant mon absence . Ma soeur eowyn s'occupera d'edoras.

Fidelite et honneur a toujours ete notre devise, et la sera eternellement.

Ton roi Eomer


Gamling était fier d ela confiance qui lui acoordait son roi et seigneur. Il ne le deceverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dunharrow Empty
MessageSujet: Re: Dunharrow   Dunharrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dunharrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux :: Royaumes des hommes :: Rohan :: Dunharrow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser