Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ninyan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninyan

Ninyan


Nombre de messages : 24
Age : 35
Age : Ne se compte même plus
Race : Vanyar
Emploi : Elfe rallié à la cause du bien, vagabond
Date d'inscription : 29/06/2006

Ninyan Empty
MessageSujet: Ninyan   Ninyan EmptyMer 5 Juil - 0:25

Des Havres Gris à Isengard=> 9 carreaux


Ninyan et Dame Dutour chevauchaient vers le sud/est, découvrant pour Ninyan les merveilles d'un monde noveau à ses yeux.
Il se posait néanmoins beaucoup de questions, comme le fait qu'un Vanyar attire tant de monde, comme le fait qu'il semblait attendu par des royaumes et que des messagers avaient été envoyés à son encontre....
Tant de questions, et pas de réponses. Même si ces questions étaient begnignes, elles le tourmentaient. Pour s'en défaire, il commença a discuter avec la Haladine.

"Vous êtes de la cour de Brethil vous m'avez dit ? Pourquoi une dame d'une cour se retrouve-t-elle si loin de son royaume ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ninyan

Ninyan


Nombre de messages : 24
Age : 35
Age : Ne se compte même plus
Race : Vanyar
Emploi : Elfe rallié à la cause du bien, vagabond
Date d'inscription : 29/06/2006

Ninyan Empty
MessageSujet: Re: Ninyan   Ninyan EmptyJeu 6 Juil - 10:58

Dame Dutour ne répondait pas, elle semblait prise dans ses songes et pensées. Le Vanyar n'insista pas, il reporterait cette question nu peu plus tard.

Une légère brise se leva, faisant flotter leurs cheveux, procurant une agréable sensation. La route était longue encore, et la nuit tombait déjà, ils allaient devoir camper bientot.

Il essayait de décripter dans les éléments des messages qui pourraient le fixer sur la situation actuelle...par chance, le vent venait dans la bonne direction, et une légère odeur de fer mélée à du souffre se fesait sentir, c'était la preuve qu'Orthanc ferraillait ses troupes pour le combat, et accélérait sa production....cela ne pouvait être que ça, la Moria étant dominée par les nains, et aucune base orque possible n'étant sinon sur le chemin. Bizarrement, il y avait aussi une douceur inhabituelle, comme les jeunes elfes qui s'envoient des messages entre eux, on aurait dit qu'il en était de même....mais pourtant, les pays elfiques étaient derrière eux, a moins qu'il ne s'agisse d'Imladris (Foncdombe) ou de Lorien....
Revenir en haut Aller en bas
Dame Clémentine Dutour

Dame Clémentine Dutour


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Ninyan Empty
MessageSujet: Re: Ninyan   Ninyan EmptyJeu 6 Juil - 15:39

Dame Clémentine avait entendu la question mais elle était trop absorbée par ses pensées pour y répondre tout de suite.
- Excusez-moi, je réfléchissais à la route à prendre.
Et bien, en fait, je n'ai pas toujours été une dame de la cour.
Etant petite j'étais fille de paysans mais ils ont été tués et un moine m'a ammenée au chateau. C'est comme ça que je suis devenue une Dame.
Je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs. J'adore voyager, découvrir des nouveaux pays, de nouveaux paysages, de nouveaux gens....
Revenir en haut Aller en bas
Ninyan

Ninyan


Nombre de messages : 24
Age : 35
Age : Ne se compte même plus
Race : Vanyar
Emploi : Elfe rallié à la cause du bien, vagabond
Date d'inscription : 29/06/2006

Ninyan Empty
MessageSujet: Re: Ninyan   Ninyan EmptyJeu 6 Juil - 21:36

Un parcours assez hasardeux hein ? Et vous n'êtes pas vraiment ce que vous désirez être, je me trompe ?

Répondit-il en se tournant vers elle, apparement sa langue s'était déliée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame Clémentine Dutour

Dame Clémentine Dutour


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Ninyan Empty
MessageSujet: Re: Ninyan   Ninyan EmptySam 15 Juil - 16:41

- Ca ne me dérange pas du tout d'être devenue une dame de la cour.
Au contraire. J'ai eu beaucoup de chance. Avant j'étais une paysane et je pense que beaucoup d'entre elles voudraient avoir la même chance que moi! La vie est très rude à la campagne. Alors qu'ici, on me sert tout sur un plateau, on fait tout à ma place, je ne dois jamais me fatiguer. Je n'ai qu'à m'amuser. Mais je m'amuse en voyageant. Tout ce que je voudrais, c'est d'avoir un peu plus de liberté, être moins étouffée ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninyan Empty
MessageSujet: Re: Ninyan   Ninyan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux :: Divers (uniquement rp) :: Les Voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser