Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Escale à Mirkwood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goin

Goin


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2006

Escale à Mirkwood Empty
MessageSujet: Escale à Mirkwood   Escale à Mirkwood EmptyJeu 6 Juil - 18:09

Goin se tenait à côté du village elfe, il voulait trouver hospialité mais il ne trouva rien d'autres que des lapins le fuyant de peu qu'il ne les attaque, apres un petit moment de marche il parvint enfin à la trouver, le village était perché sur les abres immense qui se tenainet devant Goïn, il ne savait pas comment se rendre sur les maisons, et il ne voulait pas crier pour ne pas recevoir des flèches en plein le coeur, alors il attendit, là, se tenant devant la maison d'un soldat apparament, il serra sa hache, puis , craquant, il siffla .....


HJ: Mjs, à vou les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Thingol

Thingol


Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Escale à Mirkwood Empty
MessageSujet: Re: Escale à Mirkwood   Escale à Mirkwood EmptyJeu 6 Juil - 20:07

Il se dit, que forcement des elfes allaient venir, car ils étaient doté d'une trés bonne ouï... En effet il ne fut qu'a peine quelques seconde pour attirer un archer, qui pointa son arc en direction du nain.
Il cria quelque chose en elfique, deux autres eldar arriverent regardant l'inconnu.

Que veut nain? Pose cette arme a terre!

Goin, expliqua tout en rangant sa hache, qu'il était désireu de trouver un androit pour l'acceuillir, et qu'apres une longeu marche, les seule habitation qu'il eu trouvé était celle-ci.
Les elfes se regarderent, et parlerent entre pour decider ce qu'ils allaient répondre...

Bien, nous sommes pret a vous acceuillir chez nous!

Il abaissa son arc, et une jeune demoisselle, utilisa une magie, qui montra au nogrim comment monter jusqu'a eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneauxrp.myrealboard.com
Goin

Goin


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2006

Escale à Mirkwood Empty
MessageSujet: Re: Escale à Mirkwood   Escale à Mirkwood EmptyJeu 6 Juil - 20:22

Goïn regarda et il vit des escaliers se former, il comçait alors à monter ces escaliers de bois, tout en se dirigeant vers la maison où les elfes étaient rentrés, il renatra à son toour, et il admirra les structures elfes, au milieu de la pièce se trouvait une statue representant un elfe du nom de Thranduil, à côté de son fils Legolas Vertefeuille, aux cotes se trouvaient des meubles, avec écrit en elfique : "Pur bois de la Foret Noire ", il n'osai pas demander de que ces meubles contenanient, il y avait aussi une porte au fond où dedans se trouvaient des lits ples soldats ou pour les nouveaux venus, il s'y diriggea d'un pas imperieux, puis voyant l'elfe qui avait failli lui tirer desssus il lui dit :

"Elfe, toi qui m'a majestueusement acceuilli dans cette grande et noble foret, où pourrais je dormir ? Je ne voudrais pas vous déranger à vottre table, j'ai du lembas et ma route est longue et périlleuse, et je vois tous ces lits, sont ils pour les guerriers ou pour les invités, ou encore sont ils pour les enfants et les blléssés que je suis sûr vous traitez bien ? Et puis je voudrais un lit surtout pour pouvoir dormir, car j'ai marche longtemps et je suis fatigué....

Il regarda l'elfe droit dans les yeux, il allait tomber par terre si jamais on ne lui donnait pas un bon lit douillet, il avait terriblement sommeil, et il avait soif, mais il ne voudrait pas les déranger, eux qui l'ont acceuilli avec méfiance mais qui l'ont quand même acceuilli, sans trop de blessures. . . . Ses paupières étaient tres lourdes mais il résisita à la tentation ....
Revenir en haut Aller en bas
Thingol

Thingol


Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Escale à Mirkwood Empty
MessageSujet: Re: Escale à Mirkwood   Escale à Mirkwood EmptyJeu 6 Juil - 21:39

[Mj ON]

L'elfe regarda les lits que lui indiquait le nain, il resta tout d'abord silencieu laissant le nogrim finir ses dires...
Puis il s'avanca d'une porte, il l'ouvrit, une grande marrée de lumiere en sortit, a l'interieure, une grande chambre, en son centreun majestueux lits, immense aux yeux du nain, qui l'était d'autant plus aux yeux des eldar...

Maitre nain, voici la chambre qui est reservé aux invités, mais appelé moi Elëa, allez dont vous reposer, vous ne pouvez a peine tenir debout...

Puis la jeune elfe qui avait fait apparaitre l'escalier lui dit,

Demain, je vous preparerait un bon repas, et puis rester autant que vous voulez dans notre demeure, ce n'est pas souvent que des nouveaux visiteur s'aventure dans notre merveilleuse förët.


[MJ OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneauxrp.myrealboard.com
Goin

Goin


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2006

Escale à Mirkwood Empty
MessageSujet: Re: Escale à Mirkwood   Escale à Mirkwood EmptyVen 7 Juil - 10:58

Goin rermercia l'elfe qui lui avait montré la chambre puis il dit à a jeune elfe :

"je ne pense pas pouvoir rester longtemps parmi vous, mon roi m'a confié une mission de la plus haute importance, je dois me rendre le plus tôt possible à la Cité Blanche, Minas Tirith, maintenant, excusez moi, mais je suis vraiment fatigué, je vous souhaite une bonne nuit mademoiselle!"

Puis il retourna dans sa chambre, il se deshabilla de sorte qu'il ne reste que sa robe de chambre blanche, il alla vers son lit qui paraissait l'appelait, il se coucha dedans, et il s'endorit sous le draps blanc avec brodé dessus "bonne nuit" écrit en elfique.....
Revenir en haut Aller en bas
Thingol

Thingol


Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Escale à Mirkwood Empty
MessageSujet: Re: Escale à Mirkwood   Escale à Mirkwood EmptyVen 7 Juil - 21:19

[Mj on]

La nuit passa, elle fut douce et calme, idéale pour dormir, bien que la profonde fatigue qui habitait le nain l'ai pu faire dormir avec n'importe quel bruit, a n'importe quel chaleur...
Le soleil se leva, les oiseau aussi, il chaterent leur bonheur, leur joie de vivre...
Le nain fit son apparition, il y avait sur la table, un copieu déjeuné de préparé, des fruits que la forêt leur offrait, de la viande chassé par les soldats et tant d'autres choses ausi appetissante les unes que les autres, le nain ne savait par ou commencer, il devait manger, reprendre des forces pour accomplir au mieu sa mission.
Une fois fini il se leva, les elfes vinrent tous aupres de lui, il lui donnerent des lambas pour la route, une carte elfique, et une monture,

Au revoire petit visiteur! Revenez nous un jour!


[MJ OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneauxrp.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Escale à Mirkwood Empty
MessageSujet: Re: Escale à Mirkwood   Escale à Mirkwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escale à Mirkwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux :: Section Rp: Royaumes des elfes :: Le Royaume de Mirkwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser