Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée des soldats de Taur-en-Fauroth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finrod
Modérateur
Finrod


Nombre de messages : 85
Age : 122
Age : 2200 ans
Race : Elfe Noldor
Emploi : Roi de Nargothrond
Date d'inscription : 23/06/2006

Arrivée des soldats de Taur-en-Fauroth Empty
MessageSujet: Arrivée des soldats de Taur-en-Fauroth   Arrivée des soldats de Taur-en-Fauroth EmptyJeu 6 Juil - 21:36

Les portes s'ouvrirent dans un fracas assourdissant. Plusieurs sentinelles était là et saluèrent les soldats de Taur-en-Fauroth au passage.
La citée était bondée. Plusieurs marchants vendaient toute sorte d'objet : des vases, des bijoux, des vivres etc... Les elfes achetaient tout et n'importe quoi.
Les soldats continuaient d'avancer jusqu'au palais. Le roi Feanor s'y trouvait et attendait.


Bonjour seigneur Feanor, je suis ici devant vous avec ses soldats car l'intendant nous a envoyés pour un soutien temporaire. J'éspère que vous serez satisfait. Je sais que les soldats ne sont pas si nombreux mais c'est la guerre qui a emmené les autres soldats loin de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesetoiles.actifforum.com/
Feanor

Feanor


Nombre de messages : 69
Age : 36
Age : 3000 ans
Race : Noldor
Date d'inscription : 29/06/2006

Arrivée des soldats de Taur-en-Fauroth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des soldats de Taur-en-Fauroth   Arrivée des soldats de Taur-en-Fauroth EmptyVen 7 Juil - 14:43

Feanor, admirais l'arrivée de ses alliés. Il s'approcher, tout le monde s'était tut, il marcher ducement, vers le dirigeant de la troupe et dit....

-C'est avec le plus grand bonheur que j'accueille, vos troupes je vous remercies du fond du coeur, ne craignais rien, tout ceci dera temporaire le temps de défendre les frontières, et d'agrandir mon armée. Vous avez du faire une longue marche, allez venez vous reposer.

Feanor fit un signe vers son Palais, qui a la lueur du soleil brillait avec plein d'éclat.
Revenir en haut Aller en bas
http://gandalfleblanc70.skyblog.com
 
Arrivée des soldats de Taur-en-Fauroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux :: Section Rp: Royaumes des elfes :: Les Marches de Maedhros :: Himring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser