Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'Arrivé d'un nain solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goin

Goin


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2006

L'Arrivé d'un nain solitaire Empty
MessageSujet: L'Arrivé d'un nain solitaire   L'Arrivé d'un nain solitaire EmptyLun 24 Juil - 10:08

Goin se tenait donc devant la porte, elle s'ouvrat toute seule, et, vut qu'il conaissait pratiquement le chemin par coeur, il commença à tout d'abord à descendre de son cheval et à l'atteler à une porte en pierre, et il se dirirgea d¡un pas lent et posé vers la Salle du Trone de Minas Thirit, arrivé à mi-chemin, il y avait un marché grands comme une grande maison, où se vendait comme des petits pains toutes les marchamdises, Goin, lui meme, se stupefia et il alla regarder comment les hommes forgeaient les épées, vraiment mal apparament, elles se casseraient en touchant de la lave alors que les nains, eux, étaient puissant en matiere de forge, il acheta des vivres puis continua sa route, il arriva enfin au sommet, de la majestueuse cité, il voulut renter dans la Salle, mais deux gardes lui bloquerents la route,ils étaient vetus d'une armure grises metal brillant avec un arbre blanc dessiné dessus, ils avaient aussi un casque où deux ailes s'elevaoent dans les airs, une cape bleue marine, ainsi que des gants en cuirs ainsi que les bottes puis enfin le celebres bouclier gondorien avec une lance..... les gardes de la tour....

Je souhaiterai voir un roi ou un général de votre puissante armée....

Il fixa les deux gardes qui firent de même.
Revenir en haut Aller en bas
je sais
Invité




L'Arrivé d'un nain solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé d'un nain solitaire   L'Arrivé d'un nain solitaire EmptyJeu 27 Juil - 4:36

ah moi jdis, le nain, si il parl avec d'otres gars, il est pus si solitér ! lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 15
Age : 38
Age : Jvé sur mé 34...
Race : g 1 bergé aleman, et 1 rotwéler
Emploi : RMIste
Date d'inscription : 27/07/2006

L'Arrivé d'un nain solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé d'un nain solitaire   L'Arrivé d'un nain solitaire EmptyJeu 27 Juil - 4:38

1 home ariva et il voi le n1 é il lui di

Bonjour, je suis Dante, et je ve me batr avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
je sais
Invité




L'Arrivé d'un nain solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé d'un nain solitaire   L'Arrivé d'un nain solitaire EmptyJeu 27 Juil - 4:58

le mec, il arriv, tsé il casse ttt ! bam la port en morcox ! et aprè il se cass, comm si de rin n'été, et il paie po lé réparation parse ke c un gro rebelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arrivé d'un nain solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé d'un nain solitaire   L'Arrivé d'un nain solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arrivé d'un nain solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vald le nain
» Goin le nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux :: Royaumes des hommes :: Le Gondor :: Minas Thirith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser