Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 dante

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante

Dante


Nombre de messages : 15
Age : 38
Age : Jvé sur mé 34...
Race : g 1 bergé aleman, et 1 rotwéler
Emploi : RMIste
Date d'inscription : 27/07/2006

dante Empty
MessageSujet: dante   dante EmptyJeu 27 Juil - 4:48

Nom et Prénom de votre perso: choisissez un nom qui colle avec votre race !
Lespagnol Alexendre

¤Sa race : vous pouvez choisir à peu près la race que vous voulez, si elle n'est pas connue, faites une desciption complète d'elle, si possible avec une image ; vous êtes dans un monde fantastique, usez donc de votre imagination.. .Les seules limites des races sont :
- il ne doit pas y avoir de créatures célestes, genre les dieux, anges..etc

Mi-Orc, mi -Troll


¤Le Clan de votre perso:Si il vas travailler pour sauron ou l'affronter. La neutralité est autorisée

Je ve travailé pour sauron

¤L'histoire de votre perso : faites la plus complète possible 10 lignes minimun...

Euh. je suis né parce ke ma mere, une troll, a acouché d'un oorc qui l'a violé comme marc dutrou. et pis voila

¤Le caractère de votre perso.: il sera essentiel de le jouer tel que vous le decrivez, évidement son comportement pourra changer en court de jeu...

méchant, et pas gentil

¤L'aspect physique de votre perso : Essayez de prendre un avatar qui resemblera à votre personage ( si il lui ressemble dites le ici ), et qui reflète la race que vous prenez, si vous n'en trouvez pas, bah vous avez plus qu'à décrire votre perso par plusieurs lignes de desciption.

moche

¤Signe particulier
il é gran

oué, jC, c pa tré bi1, mé jsui fatigé. mé en fét, je coné tro bi1 l'univer! g vu le 1 é le 3! la, pour mon noel, jvé dmandé le 2! mé tkt, jsui tro bon en rp, é jmadapt tro bi1 koi! on peu me validé? alé lé poto koi!


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
 
dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux :: Section hors jeu :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser