Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sytry

Aller en bas 
AuteurMessage
Sytry

Sytry


Nombre de messages : 3
Age : 34
Race : humain
Date d'inscription : 11/08/2006

Sytry Empty
MessageSujet: Sytry   Sytry EmptyMer 6 Sep - 5:29

¤Surnom: Sytry


¤Sa race : Haradrim

¤Le Clan de votre perso: Avec sauron

¤L'histoire de votre perso : Je suis né dans un clan nomade du proche Harad et grandi dans la chaleur étouffante du désert. Durant mon enfance j'appris avec les autres a me servir d'un arc, d'un cimetere et de beaucoups d'autre armes. Plus je grandissais et plus je m'améliorais, mais c'est a l'arc que j'étais le meilleur. A l'age de 9 ans un peu après avoir commencé a manié les armes je me découvri une passion pour la forge d'objet et ces alors que je devins aprenti forgeron. Après les heures d'entrainement au arme je rejoignais mon maitre pour aprendre tout se qu'il fallait savoir pour faire de vrai chef-d'oeuvre. A l'age adulte je parti a travers le dersert en passant d'un oasis a un autre et d'un village a un autre et quand je tombais sur des personnes j'offrais mes services en me fesant apeller Sytry. Ainsi je pus survivre jusqu'a se que je revienne dans se monde qui est déchiré par la guerre.

¤Le caractère de votre perso.: Solitaire, mais ne refuse jamais un verre suivi d'une bonne baston. La plupart du temp a un tempérament calme et relax par contre si on me provoque ou défi je peu gardé mon calme, mais sinon je peu facilement tourné le monde a l'envers et meme pire si la face de mon interlocuteur me revient pas.

¤L'aspect physique de votre perso : Je ressemble a mon avatar

¤Signe particulier: Mon amuletteSytry Al06
Revenir en haut Aller en bas
 
Sytry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux :: Section hors jeu :: Fiches de personnages :: Fiches en attente de validation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser