Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Thÿriel Elynrand [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thÿriel

Thÿriel


Nombre de messages : 11
Age : 35
Age : 3157 ans
Race : Teleri
Emploi : Prêtre
Date d'inscription : 28/06/2006

Thÿriel Elynrand [Validé] Empty
MessageSujet: Thÿriel Elynrand [Validé]   Thÿriel Elynrand [Validé] EmptyMer 28 Juin - 12:19

Nom : Elynrand

Prénom : Thÿriel

Race : Teleri

Age : 3157 ans

Emploi : Prêtre Teleri

Description physique : Elfe souvent encapuchonné, dont on voit rarement le visage. Il est purement elfique. Sa cape est toujours noire. Ses cheveux sont blancs naturellement.

Signes particuliers : Presque toujours encapuchonné d'une cape noire, très très peu bavard.

Histoire : Thÿriel Elyrand n'est pas un elfe comme les autres. Certains elfes sont taciturnes, mais Thÿriel est différent de ceux-là. Il dégage de lui une sorte de fierté, d'honneur, d'intimidance. Il a appris la pratiquation du pouvoir des divinités en Eregion, a Fondcombe. Depuis il est devenu Archêveque là-bas et use de ses pouvoirs de soins et du sacré dans les batailles. Quelquefois, Thÿriel est obligé d'user du pouvoir de l'ombre pour infliger des dégats mentaux, ou pour prendre le contrôle mental momentanément d'un ennemi. Cet elfe est respecté par certains, crains, par d'autres, ou même haït. Ca lui importe peu, ces craintes, respects, il veut surtout aider les gens, par un quelconque moyen, même par le sacrifice. Il a toujours usé au maximum de ses pouvoirs pour soigner les personnes sur la voie de mourir. Il veut maintenant aider le plus de personne et il est prêt à le faire !


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
Modérateur
Finrod


Nombre de messages : 85
Age : 122
Age : 2200 ans
Race : Elfe Noldor
Emploi : Roi de Nargothrond
Date d'inscription : 23/06/2006

Thÿriel Elynrand [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Thÿriel Elynrand [Validé]   Thÿriel Elynrand [Validé] EmptyMer 28 Juin - 12:28

ok très bien je valide enfin si je peux...
Bon rp à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesetoiles.actifforum.com/
Fingolfin
Administrateur
Administrateur
Fingolfin


Nombre de messages : 116
Age : 34
Race : Eldar,Noldor
Emploi : Haut Roi des Noldor
Date d'inscription : 23/06/2006

Thÿriel Elynrand [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Thÿriel Elynrand [Validé]   Thÿriel Elynrand [Validé] EmptyMer 28 Juin - 12:48

Je suis desolé Finrod mais pour Valider une fiche,il faut etre MJ...
Pour ta fiche,Thyriel,je la trouve trés bien et en y voyant aucun incovenient,je la valide.Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Administrateur
Administrateur
Fingolfin


Nombre de messages : 116
Age : 34
Race : Eldar,Noldor
Emploi : Haut Roi des Noldor
Date d'inscription : 23/06/2006

Thÿriel Elynrand [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Thÿriel Elynrand [Validé]   Thÿriel Elynrand [Validé] EmptyMer 28 Juin - 13:04

j'ai lus,et je t'ais repondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thÿriel Elynrand [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Thÿriel Elynrand [Validé]   Thÿriel Elynrand [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thÿriel Elynrand [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux :: Section hors jeu :: Fiches de personnages :: Fiches en attente de validation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser