Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le palais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thingol

Thingol


Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Le palais... Empty
MessageSujet: Le palais...   Le palais... EmptyVen 30 Juin - 22:57

Menegroth était la capitale et aussi la demeure cachée du roi Thingol et de Melian, sur la rivière Esgalduin, en Doriath. Ce fut ici que les Naugrim construisirent pour Thingol ce palais somptueux, creusé dans la roche. Son unique porte emjambait la rivière Esgalduin. Passé les portes, de larges couloirs menaient à des grandes salles et plus bas à des chambres creusées dans le roc, si nombreuses et si vastes qu'on appela ce palais Menegroth, les Mille Cavernes... Les Sindar participèrent au travail et selon les souhaits de Melian, le palais prit les formes des souvenirs que la Maia avait de Valinor : jardins de Lórien, arbres d'Oromë ... Melian décora le palais de tapisseries rappelant l'histoire d'Arda. Menegroth fut ainsi le plus beau des palais jamais construit dans les Terres de l'Est...

Hrp: et oui saye je commence enfin mon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneauxrp.myrealboard.com
Thingol

Thingol


Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Le palais... Empty
MessageSujet: Re: Le palais...   Le palais... EmptyDim 2 Juil - 21:08

La plus grande des salles du palais, la plus merveilleussement décoré par la grande maiar Melian, c'était la salle du trone, reflet de la splendeur de ce royaume, l'un des plus puissants des terres du milieu...
Dans cette piece, , envellopé dans une cape verte foncé, avec un magnifique collier offert par ses amis nains au coup, debout pres d'un grand feu de couleur bleu, était un elfe, plongé dans ses pensées... Ce n'était autre que le maitre de ses lieux, le Grand Roi des Sindar, le seigneur Thingol.
Il était ,en ses jours noires pour les elfes, trés préoccupé...
Son royaume, avait perdu de sa majesté, de sa puissance... Les orcs avait reduit son armée a néant, mais grace a la magie de sa reine, son royaume fut préservé. Un grand changement allait avoir lieu en ses terres, il allait désormais reveiller la merveille de Doriath! Trop longtemps elle se fut endormi...
Il reunit des personnes en qui il avait confiance.
Un d'eux était prénommé Ancalimë, qui avait combattu tant de fois a ses côtés, pour l'en remercier il le nomma nouveau Capitaine de Doriath, il avait pour grande mission de reorganiser l'armée, et de recruter de nombreux soldat pour faire face a la menace grandissante de l'Angband qui devient de plus en plus fort et dangereux.

Je te fais confiance mon ami, je compte sur toi pour montré que Doriath est toujours là!

le jeune elfe s'inclina et repondit,

Je ne vous decevrais pas sir!

Et il partit immediatement tout heureux de ses nouvelles responsabilités accomplir sa mission...
Thingol envoya dans toutes ses comtrées des messagers chargé d'annoncer le renouveau de leur nation.
Il nomma plusieurs conseillers pour l'aider et plusieurs diplomates.
Thingol était dévoué a son pays, et était determiner a en faire la plus grande des puissance!
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneauxrp.myrealboard.com
Finrod
Modérateur
Finrod


Nombre de messages : 85
Age : 122
Age : 2200 ans
Race : Elfe Noldor
Emploi : Roi de Nargothrond
Date d'inscription : 23/06/2006

Le palais... Empty
MessageSujet: Re: Le palais...   Le palais... EmptyDim 2 Juil - 21:12

Le messager entra dans le palais et s'inclina devant le roi. Il donna ensuite la lettre et s'éloigna.

Citation :
Cher Thingol,
Je suis Finrod, roi de Taur-en-Faroth.J'ai apris récemment votre retour au trône de Doriath et j'aimerais que nous nous allions ensemble contre une éventuelle attaque.Ce pacte renforcerait nos lien et favoriserait le commerce entre nos peuple.
J'éspère que vous accepterez mon offre.

Amicalement,
Finrod Felagund, Roi de Taur-en-Faroth.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesetoiles.actifforum.com/
Thingol

Thingol


Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Le palais... Empty
MessageSujet: Re: Le palais...   Le palais... EmptyLun 3 Juil - 20:30

Thingol venait juste de sortir sa réunion, il était devant la porte de la grande salle, parlant des défenses avec deux autres elfes lorsque que le messager arriva,

Excusez moi messieurs je doit y aller nous remettrons cette discution a plus tard, faiotes dejà ce que nous avons dit.

Les deux protagoniste repondirent unaniment oui, s'inclinerent et repartir... Thingol s'approcha de l'elfe de Nargothrond, ce dernier lui tendit le message, le Roi en prit connaissance. Il le lit tout en allant vers une grande pieces ou était installé une taverne, il dit au messager de reprendre des forces pendant qu'il écrivait sa réponse.

Seigneur Felagund,

Bonjour a vous, je suis content de voir que des Noldor sont pret a nous aider, a former un lien avec les sindar, car il est vrai que depuis l'arrivée d feanor, les Sindar n'apprecis guere votre race.
Mais je doit être franc, votre peuple, et particulierement vous même m'avez fort impressionné, oui des personnes m'ont dit que n'avez prit par au massacre des Telleri, seul les feonoriens l'ont cruellement fait!
Il est vrai aussi que l'ennemi que nous avons en commun, monte en puissance, devient trés fort. Et pour cela je suis pret a discuter avec vous d'une eventuelle alliance entre nos empires.
Je prefere venir en parler en personne, si cela ne vous derange pas, dites moi simplement quand je peut venir a Nargothrond.
Amicalement, Thingol roi des sindar.


Voila ce qu'écrit a l'encre noir et d'une trés belle écriture le souverain de Doriath, sur un magnifique parchemin, fabriqué par des maitres nains.
Il alla vers le messager qui venait de finir de manger et boire, il lui remit la réponse.

Voila, merci a vous mon ami, allez y, et normalement nous serons amené a nous revoir!

Plaisanta t-il, puis les deux eldar se saluerent l'un partit vers un payss lointain l'autre alla s'assoire sur son trone.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneauxrp.myrealboard.com
Thingol

Thingol


Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Le palais... Empty
MessageSujet: Re: Le palais...   Le palais... EmptyMar 4 Juil - 22:33

Thingol était maintenant seul dans la salle du trone, il décida d'aller dans une taverne, beaucoup de nains en avait construit, et avaient décidés de rester avec leurs amis elfes dans la cité magique de menegroth.
Il s'asseya a une table, le patron lui apporta une biere, car il en avait l'habitude, il ne lui adressa pas un mot, il voyait que le roi avait passé une dure journée, et était encore plongé dans ses pensée...
Il reflechissait, a l'avenir de son peuple, de son pays, ce royaume qui depuis l'arrivée des noldor de feanor, c'était replié sur lui même, mais desormais Thingol voulais une grande alliance entre les elfes de la terre du milieu...
Aprés avoir but son verre il echanga quelque parole avec edeo le nain qui possedait la taverne, puis thingol alla dans sa chambre rejoindre melian...
Aprés une belle nuit, fraiche calme et silencieuse, le roi se leva avec un grand sourir, il alla entrainer les nouvelles troupes recruté par Ancalimë...
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneauxrp.myrealboard.com
Finrod
Modérateur
Finrod


Nombre de messages : 85
Age : 122
Age : 2200 ans
Race : Elfe Noldor
Emploi : Roi de Nargothrond
Date d'inscription : 23/06/2006

Le palais... Empty
MessageSujet: Re: Le palais...   Le palais... EmptyJeu 6 Juil - 21:55

Le messager revint avec une lettre dorée cachetté mas pas aux éfigies de Finrod.
Il tendit la lettre à Thingol.


Citation :
Seigneur Thingol,
Le seigneur Finrod s'étant déplacé au Rohan pour la guerre c'est moi, Horian, l'intendant de Taur-en-Faroth qui gère le royaume en son absence.
J'ai reçu votre lettre et je suis sûre que Finrod serais heureux de cette alliance. Je penseque vous pourrez venir à Taur-en-Fauroth dans à peu près un mois.

Amicalement,

Horian intendant de Taur-en-Fauroth


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesetoiles.actifforum.com/
Gandalf le Blanc
Modérateur
Gandalf le Blanc


Nombre de messages : 37
Age : 35
Age : 17
Race : Istari (maïar)
Emploi : Magicien
Date d'inscription : 23/06/2006

Le palais... Empty
MessageSujet: Re: Le palais...   Le palais... EmptyVen 7 Juil - 19:28

Dans un silence trompeur, Gandalf avençait dans les grottes du palais. Son nom, connut dans toutes les régions était comme une clefs pouvant ouvrir tant de serrures. La citée de Menegroth et son palais était magnifique, et chacun des lieux de se royaume avait vus naitre une légende où une chanson.
Le royaume avait été dit endormit, mais quand l'Istari arrivat sur les terres elfiques, il trouvat un royaume en proie à une reconstruction métodique.
Rien n'était laissé au hasard, tous le peuple travaillait pour que la splendeur d'entemps revienne.
Gandalf traversat une par une les salles et les grottes jadis taillées par les nains et arrivat dans la salle du trône. Le roi ne si trouvait pas, et seul, il ne savait quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thingol

Thingol


Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Le palais... Empty
MessageSujet: Re: Le palais...   Le palais... EmptyVen 7 Juil - 20:00

Soudain, derriere lui arriverent deux sindar ils s'arreterent a la porte et ne vit pas Gandalf, l'un était le roi Thingol, l'autre probablement un messager, il lui tendit un papier, Le roi le prit et le lu,

Hum, ah oui c'est le seigneur Finrod qui me répond, dites lui que j'arriverai dans ecxactement un mois!

Le messager s'inclina, et partit délivrer ce message en Nargothrond.
Thingol s'avanca maintenant dans la grande salle, et vit l'istiri, resplendissant de lumiére, Thingol s'approcha de lui et le saluat,

Oh, grand Mithrandir, c'est un honneur pour moi de vous acceullir dans mon Palais...
Il lui indiqua une table,

Venez assiyons nous, nous serons mieu pour discuter,
mais que nous vos votre visite dans notre royaume si renfermé depuis trop de temps?


Thingol était fort étonné, quelles nouvelles, quelles choses enmene un istari a venir sur ses terres?
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneauxrp.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Le palais... Empty
MessageSujet: Re: Le palais...   Le palais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais
» Palais
» Le Palais de Feanor
» Le Palais de Perle
» Le palais des forets du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux :: Section Rp: Royaumes des elfes :: Royaume de Doriath :: Menegroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser