Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Palais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Finrod
Modérateur
Finrod


Nombre de messages : 85
Age : 122
Age : 2200 ans
Race : Elfe Noldor
Emploi : Roi de Nargothrond
Date d'inscription : 23/06/2006

Palais Empty
MessageSujet: Palais   Palais EmptyLun 26 Juin - 22:24

Le palais siègais en plein milieu de la citadelle. Il était construit en pierre blanche orné de colonne. En passant le grand portail, on arrivait dans une grande salle. Cette salle était tapissé de broderies représentant des scène de guerre et de chasses. La salle était également protégé par des nombreuses gardes en armures d'acier étincelante. La pièce était éclairée par des grande fenêtre. Entre chaque fenêtre était installée une statue reprèsentant les anciens rois. Au fond de la pièce était installé un grand bureau de bois où trénaient de nombreux parchemins et cartes. Dérrière le bureau siègeait un majestueux trône de crystal ornè de diverses pierres précieuses.
Finrod, assit sur son trône attendait la prochaine doléance.

Les séances de doléance étaient des séances pendant lesquelles le roi recevait les gens de son peuple résoudre les problèmes.

Les deux gardes qui gardaient la porte l'ouvrirent et un elfe entra dans la pièce. L'elfe était vêtu de façon modeste et arborait une épée étincelante dont le pommeau était incrusté de rubis.

Mon roi, je suis aujourd'hui devant vous pour vous faire allégence. Je sais que vous avez mieux à faire mais si je pouvais faire mes preuves...

Je pense que tu as les qualités physiques requises mais je préfère te voir combattre.

Finrod claqua des doigts et un garde sortit de la pièce pour sortir par une porte. Pendant ce temps, Finrod continua la conversation et apprit que le jeune elfe s'appellait Vanyr.
Le garde revint avec un autre elfe. Finrod déclara :


Vanyr, voici ton adversaire. Il s'appelle Tiryas. Il fait partit de ma garde personelle. Si tu arrives à le battre, tu pourra faire partie de ma garde, si tu tiens assez longtemps, tu feras eut-être partit de l'armée mais si tu échoues tu devras attendre l'an prochain.

Les deux combattants s'attaquèrent mutuellement pendant près d'un quart d'heure. Finalement, Vanyr vaincu son adversaire en le faisant trébucher et en pointant sa lame vers le cou de son adversaire incapable de se défendre.

Très bien, tu as réussis le test d'entrée. Tu eux faire partie de ma garde si tu le souhaites.

Vanyr accepta et remercia Finrod le laissant seul avec ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesetoiles.actifforum.com/
Finrod
Modérateur
Finrod


Nombre de messages : 85
Age : 122
Age : 2200 ans
Race : Elfe Noldor
Emploi : Roi de Nargothrond
Date d'inscription : 23/06/2006

Palais Empty
MessageSujet: Re: Palais   Palais EmptyMer 28 Juin - 13:29

De retour au palais, Finrod confia son épée à un garde et s'assit dérrière son bureau.
Un messager entra dans la pièce et s'inclina puis s'avança vers le roi. Il tenait une enveloppe. Il l'a déposa sur le bureau s'inclina et repartit.

L'enveloppe était adressé à Finrod. Il l'ouvrit et lu l'écriture dorée. Cette lettre apprenait à Finrod qu'un nouveau roi s'était installé à Ossiriand.

Finrod sortit une feuille de papier et une plume de paon. Quand il eût finit, il appela un messager et lui donna la lettre cacheté aux armoiries de Finrod. Le messager partit et prit son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesetoiles.actifforum.com/
Finrod
Modérateur
Finrod


Nombre de messages : 85
Age : 122
Age : 2200 ans
Race : Elfe Noldor
Emploi : Roi de Nargothrond
Date d'inscription : 23/06/2006

Palais Empty
MessageSujet: Re: Palais   Palais EmptyMer 28 Juin - 14:12

Le messager arriva dans le palais et délivra le message à son maître visiblement ravi de cette information.
Finrod donna quelque pièce de monnaie au messager et lui dit de siposer. Le serviteur s'éxécuta et laissa le roi seul en train de gérer les affaires de son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesetoiles.actifforum.com/
Finrod
Modérateur
Finrod


Nombre de messages : 85
Age : 122
Age : 2200 ans
Race : Elfe Noldor
Emploi : Roi de Nargothrond
Date d'inscription : 23/06/2006

Palais Empty
MessageSujet: Re: Palais   Palais EmptyJeu 29 Juin - 10:32

La foule devant la porte du château était vraiment gigantesque! Il y avait plus de 1000 elfes. Tous étaient venus avec diverses armes : hallebardes, dague, arc, épée, bâton de combat, masse d'arme etc... Mais, sur ces 15 000 elfes, seulment 600 furent pris dans l'armée. Le reste devait attendre l'année prochaine pour diverses raisons : Trop jeune, pas assez d'expérience du combat, pas assez fort, ne sais pas manier d'armes etc.
Le lendemain, les 600 elfes étaient de nouveau conviés au palais pour recevoir chacun une véritable arme. Le maître d'arme aidée de plusieyrs asistants distribua à chacun un arc, une épée, un bouclier, une lance ainsi qu'une armure argentée portant les armoiries de Finrod. Tous étaient ravi par cet équiement étincelant.
Après avoir tous reçut leur armes et armures, ils se rendirent au camp militaire qui pouvait logé plus de 30 000 soldats. La plupart allèrent dans leur quartiers pour défaire leurs affaires et ouvrir les colis que le roi avait envoyé ( Des livre et des parchemins pour apprendre diférente posture de combat). Les autres commençaient déjà à s'entrainer avec leurs compagnons.
L'armée des elfes devait être la plus puissante de toutes!


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesetoiles.actifforum.com/
Finrod
Modérateur
Finrod


Nombre de messages : 85
Age : 122
Age : 2200 ans
Race : Elfe Noldor
Emploi : Roi de Nargothrond
Date d'inscription : 23/06/2006

Palais Empty
MessageSujet: Re: Palais   Palais EmptyJeu 29 Juin - 12:38

Finrod était assis sur son trône, regardant une carte de la Terre Du Milieu. Soudain, un elfe de grande taille avec une cape verte entra dans la salle. Il avait l'air blessé. Sa cape était trouée. L'elfe s'écroula par terre. Deux garde vinrent l'aider à se relever. Finrod se lave et se dirigea vers le jeune elfe. Il tenait dans sa main un bout de papier où était griffoné un nom : Saroumane.
Quel méfait avait encore commis ce traître?

Après quelques heures de repos, l'elfe se réveilla sur le lit du roi. Le lit était bleuc et blan et comprenait plusieur oreillers et édredons.
L'elfe s'assit et regarda le roi en train de lire un livre.


Bonjour, je crois que nous n'avons pas été présenté. Je suis Finrod Felagund, roi de Taur-en-Fauroth. Vous avez dormi pendant près de quatre heure. Comment vous-sentez vous?

Ô mon roi, je vais bien, merci. Mais je dois vous informer d'une chose : Il y a un mouvement de troupe ourouk'aï au sud. Il se dirige vers le marais des mort. Il se préparent à attaquer les hommes.

Finrod parut dabord surprit puis en colère. Il sortit de la pièce et cria:

Tu peux t'en aller si tu le souhaites. Ton aide m'a été très précieuse!

Finrod repartit et alla informer l'un de ses généraux de la situation. Puis, il retourna sur son trône pour la séance de dolléance.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesetoiles.actifforum.com/
Finrod
Modérateur
Finrod


Nombre de messages : 85
Age : 122
Age : 2200 ans
Race : Elfe Noldor
Emploi : Roi de Nargothrond
Date d'inscription : 23/06/2006

Palais Empty
MessageSujet: Re: Palais   Palais EmptyVen 30 Juin - 22:31

Dans deux semaines : Attaque de l'Isengard.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesetoiles.actifforum.com/
Lurtz

Lurtz


Nombre de messages : 97
Age : 29
Race : Ourouk-hai
Emploi : Lieutenant de Saroumane
Date d'inscription : 26/06/2006

Palais Empty
MessageSujet: Re: Palais   Palais EmptySam 1 Juil - 9:39

HJ: D'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Administrateur
Administrateur
Fingolfin


Nombre de messages : 116
Age : 34
Race : Eldar,Noldor
Emploi : Haut Roi des Noldor
Date d'inscription : 23/06/2006

Palais Empty
MessageSujet: Re: Palais   Palais EmptySam 1 Juil - 14:40

(Hrp:Olà les gars precipitez pas trop les chose.Dejà il faut que vous ayez une armée et pour le moment vous en avez pas...Il faut que vous achetiez des soldats à la banque,le tarif se trouve dans les règles.)
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
Modérateur
Finrod


Nombre de messages : 85
Age : 122
Age : 2200 ans
Race : Elfe Noldor
Emploi : Roi de Nargothrond
Date d'inscription : 23/06/2006

Palais Empty
MessageSujet: Re: Palais   Palais EmptyDim 2 Juil - 11:44

j'en ai déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesetoiles.actifforum.com/
Lurtz

Lurtz


Nombre de messages : 97
Age : 29
Race : Ourouk-hai
Emploi : Lieutenant de Saroumane
Date d'inscription : 26/06/2006

Palais Empty
MessageSujet: Re: Palais   Palais EmptyDim 2 Juil - 11:50

j'ai pas assez de soldats. HJ STOP ON FLOODE LÀ ! !
Revenir en haut Aller en bas
Thingol

Thingol


Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Palais Empty
MessageSujet: Re: Palais   Palais EmptyLun 3 Juil - 22:33

Le messager envoyé en Doriath, pays frontalier de l'Angband, enfermé dans un anneau magique, habité par les sindar, revint dans son royaume natal.
Il franchi les portes du palais, laissant a l'écurie sa monture qui n'était pas fatigué car le roi Thingol lui avait fait echanger sa monture contre une jument, en pleine forme.
Il se diriga avec les papier a la main a la salle du trone, esperant y trouvé son Souverain...
Une personne était sur le trone,

Tenez sir, la réponse du Roi de Doriath il voudrais venir ici en Nargothrond parler de ce futur pacte avec Felagund iol faut lui donner une date. Mais ou est dont le Roi Finrod,

Il lui tendit la lettre se releva et attendit aux côtés du trone.



Seigneur Felagund,

Bonjour a vous, je suis content de voir que des Noldor sont pret a nous aider, a former un lien avec les sindar, car il est vrai que depuis l'arrivée d feanor, les Sindar n'apprecis guere votre race.
Mais je doit être franc, votre peuple, et particulierement vous même m'avez fort impressionné, oui des personnes m'ont dit que n'avez prit par au massacre des Telleri, seul les feonoriens l'ont cruellement fait!
Il est vrai aussi que l'ennemi que nous avons en commun, monte en puissance, devient trés fort. Et pour cela je suis pret a discuter avec vous d'une eventuelle alliance entre nos empires.
Je prefere venir en parler en personne, si cela ne vous derange pas, dites moi simplement quand je peut venir a Nargothrond.
Amicalement, Thingol roi des sindar.


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneauxrp.myrealboard.com
Finrod
Modérateur
Finrod


Nombre de messages : 85
Age : 122
Age : 2200 ans
Race : Elfe Noldor
Emploi : Roi de Nargothrond
Date d'inscription : 23/06/2006

Palais Empty
MessageSujet: Re: Palais   Palais EmptyMar 4 Juil - 10:26

HJ : Je suis pas là... Je viens d'arriver au Rohan dsl.

Mais ce n'était le roi qui était sur son trône, c'était l'intendant qui était désormais chargé des affaires du royaume.
Thingol parût étonné.


Ne vous inquiétez pas, je ne prend pas la place du roi, je suis l'intendant. Je gère les affaires du royaume pendant l'abscence de notre souverain. On ne vous a donc pas dit qu'il était partit en guerre au Rohan ?

Puis, l'intendant prit la lettre et la lut.

Ah, je suis content de les compté parmis nos alliés. Merci, vous pouvez disposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesetoiles.actifforum.com/
Finrod
Modérateur
Finrod


Nombre de messages : 85
Age : 122
Age : 2200 ans
Race : Elfe Noldor
Emploi : Roi de Nargothrond
Date d'inscription : 23/06/2006

Palais Empty
MessageSujet: Re: Palais   Palais EmptyJeu 6 Juil - 14:18

L'intendant entra dans le palais suivit de près par Cirdan et ses soldats. L'intendant passa par une porte et les mena aux chambres.
Il mena Cirdan à une chambre magnifique. Sur les murs étaient accrochés plusieurs tableaux représentant Finrod sur son trône. Le lit était couvert de drap bleu marqué par l'emblème de Finrod. Le lit était en bois de chêne.
La chambre comportait deux pièces : La salle de bain comprenant toillete et baignoire et la chambre où se trouvait le lit et plusieurs commodes.
Deux gardes déposèrent les affaires de Cirdan puis s'éloignèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesetoiles.actifforum.com/
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 43
Age : 31
Age : 1200 années
Race : Elfes,Teleri,Sindar
Emploi : Seigneur des Falas
Date d'inscription : 04/07/2006

Palais Empty
MessageSujet: Re: Palais   Palais EmptyJeu 6 Juil - 14:31

Cirdan entra dans sa chambre et remercia l'intendant pour les soins. Il ferma la porte lorsque le dernier soldat sortit et il visita sa piece. C'était une chambre coquette, avec des tapisseries accrochées au mur et des portraits de Finrod Felagund. Cirdan s'assit sur le lit et se mit à penser aux evenements de la Terre du Milieu.

*La guerre est là, nous ne pouvons le nier...Mais tout est confus dans mon esprit...Dois-je mener ma propre guerre ou simplement venir au secours des plus ennuyés? *

Il decida de prendre un bain avant d'aller diner. Il ouvrit la porte de la salle de bain et decouvrit une salle magnifique: la baignoire faite d'un marbre brillant et les pierreries rayonnaient de partout.

Après un bon bain et une nuit de sommeil, j'aurais les idées plus claires.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 43
Age : 31
Age : 1200 années
Race : Elfes,Teleri,Sindar
Emploi : Seigneur des Falas
Date d'inscription : 04/07/2006

Palais Empty
MessageSujet: Re: Palais   Palais EmptyJeu 6 Juil - 18:13

Cirdan avait pris son bain et s'était allongé sur son lit quand soudain, il eut une vision d'une armée d'Orques à l'interieur de l'Isengard, et aussi ,d'un rassemblement d'Elfes en Rohan. La guerre allait bientot débuter.

*Hmmm...La guerre s'étend au Nord mais aucune nouvelle de la terrible forteresse d'Angband. Morgoth doit préparer un coup terrible.

Il fut tiré de ses reflexions par le bruit d'une personne frappant à sa porte. Le garde entra, car il s'est avéré etre un garde, et annoça le debut du diner. Cirdan se leva et dit.

Merci, mon ami, je vous rejoins dans quelques temps.

Le garde s'inclina et sortit en refermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais Empty
MessageSujet: Re: Palais   Palais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le palais...
» Palais
» Le Palais de Feanor
» Le Palais de Perle
» Le palais des forets du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux :: Section Rp: Royaumes des elfes :: Taur-En-Fauroth :: Nargothrond-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser