Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La salle du conseil des ombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anteur

Anteur


Nombre de messages : 14
Age : 60
Race : Homme de Rhùn
Emploi : Chef et roi des tribus
Date d'inscription : 25/06/2006

La salle du conseil des ombres Empty
MessageSujet: La salle du conseil des ombres   La salle du conseil des ombres EmptySam 1 Juil - 10:49

Ici ont lieu les conseils des ombres oû se réunissent les alliés de Sauron et le seigneur noir lui même ... De drôles de rumeurs circulent sûr la magie qui en cet salle agit ... Au milieu de la salle , trois pierre de vision sont entreposer sûr plusieurs table surelevées ... Une pour le mordor , l'autre pour l'isengard et un dernier dont on ne sait pas de quel direction il va ... Ci peu de conseil avait eut lieu ses derniers temps ... Au milieu de la pièce était étalée une grande carte de la terre du milieu , montrant chaque territoire avec de nombreux détails ... Territoire de Morgoth , de Sauron , des elfes , des hommes ... Tout y était rassemblé !
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz

Lurtz


Nombre de messages : 97
Age : 29
Race : Ourouk-hai
Emploi : Lieutenant de Saroumane
Date d'inscription : 26/06/2006

La salle du conseil des ombres Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil des ombres   La salle du conseil des ombres EmptyDim 2 Juil - 12:20

Un messager d'Isengard vint voir sous ordre de Lurtz, lieutenant de Saroumane le roi Anteur

Monseigneur, l'Isengard vous demande un pacte de guerre contre le royaume elfique..... ils sont trois contre 1 vous vous rendez compte !!!!

Il attendit ola reponse avany de s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Anteur

Anteur


Nombre de messages : 14
Age : 60
Race : Homme de Rhùn
Emploi : Chef et roi des tribus
Date d'inscription : 25/06/2006

La salle du conseil des ombres Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil des ombres   La salle du conseil des ombres EmptyDim 2 Juil - 13:19

Regardant le messager lui parlé , Anteur prit le temps de réfléchir pour annoncer d'un air peu convainquant mais tout à fait sincère :

Hélas , j'aimerais vous aider mais j'ai moi même quelques problême à rêgler et je devrais m'absenter pour une durée indéfini ... Dîtes à vôtre maître que Rhun l'aidera dès que l'occasion se portera mais en ces temps il n'en est pas question , ce serait trop de risques à prendre ... Veuillez m'en excusez mais nôtre conversation se termines ici . Expliques à ton maître que nous ne sommes pas disponible !

Le roi laissant partir le messager resta perplexe et en pleine reflexion ... La guerre recommencait , pour longtemps , oui , très longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle du conseil des ombres Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil des ombres   La salle du conseil des ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du conseil des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle du trone
» La Salle du Trone Noir
» Furie dans la salle des gardes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux :: Royaumes des hommes :: Rhùn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser