Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle du trone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eomer

Eomer


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

Salle du trone Empty
MessageSujet: Salle du trone   Salle du trone EmptyMer 5 Juil - 10:24

Priere de se presenter d'abord dans le topic Meduseld avnt de venir ici...

La salle du trone gigantesque , des statue de marbre decorait la pice , dans le fond se trouvait le trone du rohan, il etait incruster d'or et de joyaux à sa droite et à sa gauche etaient poser deux etandar du rohan...


Eomer s'avançait suivit d'un seigneur elfique il lui fit prendre place autour du table situer sur la gauche de la salle , là était disposer contre les mur des cartes strategique du rohan mais aussi de toutes la Terre du milieu...


Seigneur Finrod somme nous les seuls à entrer en guerre? un de mes messager à été envoyer à Isengard il ya 2 jour, afin de leur declarer la guerre et de demander leur
redition. Mais mon messager n'est pas revenu ce qui en dit long...
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
Modérateur
Finrod


Nombre de messages : 85
Age : 122
Age : 2200 ans
Race : Elfe Noldor
Emploi : Roi de Nargothrond
Date d'inscription : 23/06/2006

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone EmptyJeu 6 Juil - 12:58

Normalement non, mais notre allié Thÿriel n'est pas encore partie. Je le contacterai au plus vite pour qu'il vienne.

Finrod désigna les frontières du rohan et dit au roi de préparé plusieurs patrouilles de Rohirims pour protégé le secteur.

Nous devrions attaquer dans un peu plus d'une semaine. Nous devrions élaborés un plan d'action. Et il nous faut des machines de guerres!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesetoiles.actifforum.com/
Eomer

Eomer


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone EmptyJeu 6 Juil - 19:31

Eomer plangea ses yeux sur la carte de son pays et designa au seigneur Finrod l'endroit de ses patrouille qui couvrait la frontiere avec l'isengard. Il lui designa aussi le gouffre de Helm...

En cas de dfaite et de contre attaque de l'ennemi nous nous rassembleront au gouffre de Helm puissante forteresse du rohan qui ne fut jamais prise...

Mes ingénieur sont entrain de construire quelque armes de siege mais le temps nous manque...
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
Modérateur
Finrod


Nombre de messages : 85
Age : 122
Age : 2200 ans
Race : Elfe Noldor
Emploi : Roi de Nargothrond
Date d'inscription : 23/06/2006

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone EmptyJeu 6 Juil - 22:05

Mes espions m'ont informé qu'en cas de contre attaque les ourouks attaqueront Edoras. Je pense que l'on devrait laisser au moins sept cents hommes.

Finrod repensa à l'attaque. La sueur dégoulinait sur son corps. Une mèche de cheveux devant les yeux il regarda Eomer et dit :

Je dois m'escuser mais j'ai marcher pendant deux jours sans m'arréter et sans me reposer. Je dois vous demander l'hospitalité car je suis très fatigués.

Finrod failli s'écrouler mais deux elfes le retenèrent.


P.S.: Je pourrais pas revenir avant le 18 juillet. Donc l'attaque est repoussé au 19 juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesetoiles.actifforum.com/
Elrond
Modérateur
Elrond


Nombre de messages : 15
Age : 35
Age : 6130
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/07/2006

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone EmptyVen 7 Juil - 23:00

Le messager suivit le garde à l'intérieur du Château d'Or. Il entra dans la salle du trône où se trouvait le roi. il inclina légèrement la tête et dit :

"Monseigneur, j'apporte un message de la part du Seigneur Elrond."
Revenir en haut Aller en bas
Eomer

Eomer


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone EmptySam 8 Juil - 14:38

Eomer etait assis sur son trone, a sa gauche se trouvait poser son epée et son bouclier aux efigie de la sa maison. La mise en avant des ses armes signifiait que le rohan était en guerre. Eomer etait revetu de son armure et à l'annonce du messager , il fut prit d'attention. Eomer avit deja entendu le nom d'Elrond de Foncombe et savait qu'il s'agisait d'un seigneur de haute importance


Delivrer votre messager, messager du seigneur Elrond...
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Modérateur
Elrond


Nombre de messages : 15
Age : 35
Age : 6130
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/07/2006

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone EmptySam 8 Juil - 19:11

Le messager prit la parole :

"Le Seigneur a été averti de la bataille qui doit avoir lieu contre l'Isengard et l'assaut sur Orthanc. Il souhaiterait apporter l'aide de Fondcombe au Seigneur Eomer pour détruire cette menace."
Revenir en haut Aller en bas
Eomer

Eomer


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone EmptyDim 9 Juil - 13:57

Apres quelques minutes de reflexion Eomer regarda le messager

L'heure est venu pour le roi du rohan de partir à la rencontre des seigneur eloigné, dites a votre seigneur Elrond qu'Eomer roi du rohan se rentra prochainement jusqu'a Foncombe.

Nous n'avons pas à craintes une attaque et mes frontieres sont bien garder. Mon royaume sera sous la tutelle de ma soeur Eowyn( qui va arriver prochainement sur le fofo). Et l'armée sera diriger par Gamling le temps de mon absence.


Eomer se tournant vers un de ses garde personelle

Preparez le voyage, et prevenez Gamling de mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Modérateur
Elrond


Nombre de messages : 15
Age : 35
Age : 6130
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/07/2006

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone EmptyDim 9 Juil - 14:22

Le messager répondit :

"Je vais avertir le Seigneur Elrond de votre venue à Imladris. Vous ne devriez rencontrer aucun obstacle jusque là. Au revoir, Monseigneur."

L'elfe inclina la tête et se retira, remontant sur sn cheval pour repartir vers le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
Modérateur
Finrod


Nombre de messages : 85
Age : 122
Age : 2200 ans
Race : Elfe Noldor
Emploi : Roi de Nargothrond
Date d'inscription : 23/06/2006

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone EmptyLun 17 Juil - 21:18

Finrod interpella le roi du rohan.

Monseigneur, je croit vous oubliez la guerre qui menace votre royaume! Si vous vous rendez là-bas, vous laisserez vos soldats seul face aux orcs. Je sait bien que vous faites confiances à votre général mais pas moi. Je pense que vous devriez allez chez Elrond après la guerre.

Finro regarda Eomer d'un oeil noir. Son regard était profond et empli de colère et de rage. Il fixait d'Eomer d'un air malsaint qui imposait le respect..
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesetoiles.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salle du Trone Noir
» La salle du conseil des ombres
» Furie dans la salle des gardes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux :: Royaumes des hommes :: Rohan :: Edoras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser