Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (Suite....) Soldat arrive en ces terres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goin

Goin


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2006

(Suite....) Soldat arrive en ces terres Empty
MessageSujet: (Suite....) Soldat arrive en ces terres   (Suite....) Soldat arrive en ces terres EmptyJeu 6 Juil - 10:18

Goin donna avec regret ses armes au nain, puis ils merchèrent vers la Salle de Trône, quand ils arrivèrents, un nain était assis sur un trone au fond de la salle, il y a avait un tapis rouge, qui menait de la porte où ils étaient jusqu'a Gimli, sans demander l'avis aux deux nains, il s'avança vers le Seigneur et lui dit :

Pourrions nous parler seul à seul mon seigneur ?

Il regarda le nain qui fumait une pipe, à cote de lui se trouvait la fameuse hache, tres differente de celle de Goin, mais il n'était pas venu pour ça, il regarda Gimli avec pleins d'espoirs aux yeux, il souhaiterai que le nain acepet car ce qu'il avait à lui dire était de la plus haute importance, cela pourrait les aider à détruire Sauron le Tenebreux et son Maitre Morgoths...
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli


Nombre de messages : 39
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 04/07/2006

(Suite....) Soldat arrive en ces terres Empty
MessageSujet: Re: (Suite....) Soldat arrive en ces terres   (Suite....) Soldat arrive en ces terres EmptyJeu 6 Juil - 10:42

Gimli regarda le nouveau venu et fut content de voir une nouvelle tête. Gimli était toujours content quand il voyait un nain car il aime tous les gens de sa race.

Narga, Amanbar, laissez-nous seuls !

Les deux nains sortirent laissant Gimli seul avec Goin. Gimli fixa Goin, l'inspecta et remarqua qu'il n'avait pas d'armes. Il pensa qu'il devait les avoir posé.

Et bien parles ! Qu'as-tu as me dire ?

Goin regardait la salle quand il entendit la question...
Revenir en haut Aller en bas
Goin

Goin


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2006

(Suite....) Soldat arrive en ces terres Empty
MessageSujet: Re: (Suite....) Soldat arrive en ces terres   (Suite....) Soldat arrive en ces terres EmptyJeu 6 Juil - 10:52

Goin regarda les deux nains sortir de ls Salle puis regarda la sale, pour vérifier que personne ne 'sapprochait pour les écouter, alors il commeça à parler :

Je viens des mines de la Moria, et j'ai entendu dire que les forces du mal se dirigeaient vers la foreteresse d'Erebor, alors j'ai voulu me hater pour vous prevenir pour que ous fassiez une bonne défense, voila tout ce que j'avais à dire Mon Seigneur

Il regarda Gimli en se demandant ou on avait pose sa hache !
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli


Nombre de messages : 39
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 04/07/2006

(Suite....) Soldat arrive en ces terres Empty
MessageSujet: Re: (Suite....) Soldat arrive en ces terres   (Suite....) Soldat arrive en ces terres EmptyJeu 6 Juil - 11:28

Gimli prit un temps pour réfléchir. *Qui pourrait m'attaquer ? Isengard ? Non, ils doivent pas quitter leur terre, ils vont être attaquer. Angband ? Ils sont bien loin de nous et ils ont d'autres royaumes avant le notre à détruire. Mordor ? Non, je pense qu'ils préfèrent s'attaquer au Gondor avant. Dolguldur ? Ils ne sont pas loin mais peut-être qu'ils vont aidés Isengard ou alors attaquer le Rohan quand ils attaqueront Isengard. Il ne reste que Angmar, ils sont juste à côté de mon royaume mais ils ont l'Arnor qui est bien plus important et intéressant à détruire que mon royaume. Qui peut bien vouloir attaquer mon royaume ? A moins que ce Goin ne me ment mais je ne pense pas, il parlait sérieusement.*

Parles ! Qui veut m'attaquer ? et pourquoi mon royaume ?

Gimli vit qu'encore une fois Goin regardait la salle mais on aurait dit cette fois-ci qu'il cherchait quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Goin

Goin


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2006

(Suite....) Soldat arrive en ces terres Empty
MessageSujet: Re: (Suite....) Soldat arrive en ces terres   (Suite....) Soldat arrive en ces terres EmptyJeu 6 Juil - 11:43

Goin regarda maitre Gimli, on lui avait fait juré de ne pas lui dire, on l'avait même torturé pour ça, mais il ne pouvait s'empecher de le dire, alors il verirfia qu'ils n'étaient pas là, puis il dit a Gimli d'un ton trahisant la peur:

" Autrefois, les royaumes des nains et des elfe furent un pacte d'alliance pour se battre ensemble, contre des créatures maléfiques, venant des montagnes et des grottes, les Gobelins, ce sont eux qui veulent cette forterresee à tour prix, isl m'ont torturé pour ne pas que je vous le dirse, mais j'ai craqué, et je me suis enfuis de la Moria, car ils l'ont atqué, et maintenant elle est occupée par les trolls et les Gobelins et ils sont en marches vers Erebor mon Seigneur....

Il regarada la pièce,mais maintenant, il remarqua que quelqu'un les épiait, il était caché derrière une colonne, Goin voulut l'abatte, mais il n0avait pas sa précieuse hache....
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli


Nombre de messages : 39
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 04/07/2006

(Suite....) Soldat arrive en ces terres Empty
MessageSujet: Re: (Suite....) Soldat arrive en ces terres   (Suite....) Soldat arrive en ces terres EmptyJeu 6 Juil - 12:08

Gimli remarqua que Goin regarda soudain ailleurs. Gimli suivit le regard de Goin et vit qu'il regardait la personne qui se trouvait en haut.

Ne t'inquiètes pas ! C'est Dwor, mon garde du corps ! Tu vois les marches, là près de la porte, il monte là et en haut il y a une galerie qui fait tout le tour de la salle. De là il peut veiller à ma sécurité.

Goin n'aimait pas que quelqu'un d'autre se trouve dans la pièce mais il devait faire avec car un garde du corps ne doit pas quitter son maître sauf sur ordre exceptionnel de celui-ci.

Pourquoi veulent-ils ma forteresse à tout prix ? Et combien sont-ils ?

*Ca sent mauvais pour nous, tout ça*
Revenir en haut Aller en bas
Goin

Goin


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2006

(Suite....) Soldat arrive en ces terres Empty
MessageSujet: Re: (Suite....) Soldat arrive en ces terres   (Suite....) Soldat arrive en ces terres EmptyJeu 6 Juil - 12:13

Goin fut un peu rassuré mais quand meme pas trop *j'espere qu'au moins il est fidele à son maître* il réfléchit un moment, et voyant que le Seigneur s'impatientait il lui dit :

Ils sont environ 500 gobelins épéistes, 200 archers, 20 trolls des cavernes et 100 chevaucheurs d'araignées, mais ils sont peut etre peu nombreux, mai ils sont surpuisssants, excelemment ben etrainé, je les ai vu, sous mes yeux, nous étions 2000 contre eux, mais ils n'ont fait qu'une bouchée de nous, et ils veulent cette forterssee pour faire de vous des esclaves travaillant à leur service pour leur faire des armes tranchantes comme du roc, ils sont avec Sauron, mais lui ne le sait pas, ils veulent conquerir la Terre du Milieu, et je suis le seul rescapé encore vivants.

Goïn aimerait en ce moment avoir quelque chose anti-stresse comme sa hache, mais ce sont les règles....
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli


Nombre de messages : 39
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 04/07/2006

(Suite....) Soldat arrive en ces terres Empty
MessageSujet: Re: (Suite....) Soldat arrive en ces terres   (Suite....) Soldat arrive en ces terres EmptyJeu 6 Juil - 12:25

Gimli était dépité. * Comment allons-nous faire ? Nous ne nous en tirons pas vivant !*

Nous ne sommes que 1 050. Nous ne pourrons pas vaincre. Nous avons besoin d'aide mais personne n'est en mesure de nous aider. Le Rohan et certains royaumes elfes vont se battre contre Isengard, peut-être alors le Gondor pourrait nous aider... Il faudrait aller le lui demander, seulement je ne peux quitter mes terres à l'heure actuelle, ni mes guerriers. Comment faire ?

Il réfléchit et regarda Goin, puis il lui vint une idée.

Vous ! Vous avez réussit à échapper à leur armée et à venir jusqu'ici donc vous ne devrez avoir aucun mal à aller jusqu'à Minas Tirith, au Gondor. Etes-vous d'accord pour porter un message au roi du Gondor, à Minas Tirith ?
Revenir en haut Aller en bas
Goin

Goin


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2006

(Suite....) Soldat arrive en ces terres Empty
MessageSujet: Re: (Suite....) Soldat arrive en ces terres   (Suite....) Soldat arrive en ces terres EmptyJeu 6 Juil - 12:31

Goin réfléchit à sa proposition, elle n'était pas vraiment bête *Je pourrai peut etre le faire, mais j'aurai besoin de vivres, et aussi d'un moyen de transport, je suis fatigué !*

J'accepte volontiers Mon Seigneur, mais auriez vous un cheval à votre disposition ? J'arriverai plus tôt comme ça, et le Gondor aura le temps d'arriver, ne croyez vous pas ? Et j'aurais aussi besoin de vivres !

Il regarda le seigneur nain qui etait en train de réfléchir, tout à coup, son garde du corps descendit pour aller dire quelque chose à Gimli .
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli


Nombre de messages : 39
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 04/07/2006

(Suite....) Soldat arrive en ces terres Empty
MessageSujet: Re: (Suite....) Soldat arrive en ces terres   (Suite....) Soldat arrive en ces terres EmptyJeu 6 Juil - 12:39

Gimli vit s'approcher son garde du corps et écouta ce que celui-ci avait à dire.

Ok, ça pose problème, je vais voir ça !

Dwor remonta et Gimli se tourna alors vers Goin.

Mauvaise nouvelle, le seul cheval que nous avions en notre possession est mort avec le nain qui le chevauchait. Il est mort hier, et je viens de l'apprendre à l'instant par Dwor. Pour les vivres, il n'y a pas de problème, mais nous n'avons pas d'autre moyen de transport. Reposez-vous cette nuit et partez demain, dès l'aube.

Gimli attendit Goin qui réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Goin

Goin


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2006

(Suite....) Soldat arrive en ces terres Empty
MessageSujet: Re: (Suite....) Soldat arrive en ces terres   (Suite....) Soldat arrive en ces terres EmptyJeu 6 Juil - 12:57

Goin réfléchit, il faudra voyager jour comme nuit, mais il le fallit pour les nains:

Bien, j'accepte, où pourrais je dormir mon seigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli


Nombre de messages : 39
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 04/07/2006

(Suite....) Soldat arrive en ces terres Empty
MessageSujet: Re: (Suite....) Soldat arrive en ces terres   (Suite....) Soldat arrive en ces terres EmptyJeu 6 Juil - 13:05

Gimli fut soulagé que Goin est accepté.

Si je ne me trompes pas, on a pris vos armes. Et bien, allez voir le nain qui les a, récupérez-les et demandez-lui où vous devez dormir. Il vous montrera.

Goin baissa la tête en signe de remerciement et d'au-revoir et il sortit de la salle.
* Dans quelle galère suis-je ? *
Revenir en haut Aller en bas
Goin

Goin


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2006

(Suite....) Soldat arrive en ces terres Empty
MessageSujet: Re: (Suite....) Soldat arrive en ces terres   (Suite....) Soldat arrive en ces terres EmptyJeu 6 Juil - 13:07

Goin remercia infiniment Gimli de l'avoir écouté, il sortit de la salle, chercha le nain des yeux, alle le voir et lui dit :

Mon arme s'il bous plait, et j'aurai besoin d'une chambre si ce n'est pas trop demande

Il les suivit ...
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli


Nombre de messages : 39
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 04/07/2006

(Suite....) Soldat arrive en ces terres Empty
MessageSujet: Re: (Suite....) Soldat arrive en ces terres   (Suite....) Soldat arrive en ces terres EmptyVen 7 Juil - 20:26

Gimli patientait, réfléchissant à tous ces évènements.
* Je ne vais pas rester là à attendre, il faut que je fasse quelquechose ! Mais que faire ? Je sais *
Gimli appela Dwor, celui-ci accoura.

Vous m'avez demandé ?

Oui, nous n'allons pas rester là à ne rien faire, nous allons en Moria ! Nous allons voir de nous même, si nous le pouvons, ce qui se trame là-bas. Va préparer les affaires et nous y allons !

Bien, mon seigneur.

Dwor partit préparer les affaires, prenant peu de chose. Quand il eut fini, lui et Gimli se mirent en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
zac

zac


Nombre de messages : 7
Age : 31
Age : 50
Race : nain
Emploi : forgeron
Date d'inscription : 14/07/2006

(Suite....) Soldat arrive en ces terres Empty
MessageSujet: réponce   (Suite....) Soldat arrive en ces terres EmptyDim 16 Juil - 13:07

puis-je venir avec vous?mon seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli


Nombre de messages : 39
Age : 33
Race : Nain
Date d'inscription : 04/07/2006

(Suite....) Soldat arrive en ces terres Empty
MessageSujet: Re: (Suite....) Soldat arrive en ces terres   (Suite....) Soldat arrive en ces terres EmptyLun 17 Juil - 16:15

[HRP] Désolé mais je suis déjà partit, et déjà arriver à la moria. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Suite....) Soldat arrive en ces terres Empty
MessageSujet: Re: (Suite....) Soldat arrive en ces terres   (Suite....) Soldat arrive en ces terres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Suite....) Soldat arrive en ces terres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soldat arruve en ces terres
» Arrive
» Shagrat arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux :: Les Royaumes des Nains :: Erebor :: La Salle du Trone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser