Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lurtz

Lurtz


Nombre de messages : 97
Age : 29
Race : Ourouk-hai
Emploi : Lieutenant de Saroumane
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive EmptyLun 26 Juin - 20:40

Le puissant mercenaire Lurtz arrive enfin à Isengard, il se hate d'aller vers la majestueuse tour qu'est Ortanc.Il entre avec 5 Ourouk-Hai qui sont a ses ordres,le serviteur de Lurtz arriva:

Maitre.... avez vous fait bon voyage ? Avez vous trouvez ces sales humains à votres gout ?

Lurtz tourna la tete vers Gormoths, son serviteurs, il alla le voir et lui dit :

Si jamais tu ne me parles encore sans me demander la parole, je te tue, est ce bien clair ?

Gormoth ne savait pas quoi dire, il regardaits son maitre avec des yeux ronds, il avait peur:

Quelque chose ne va pas maitre Lurtz ?

Lurtz se tourna vers lui, il approcha son visage de celui de Gormoths....

Je t'avais prevenu sale serviteurs qui m'etait habituellement fidele !

Il prit son sabre, et sans difficultés, il tua son serviteur fidele..... Gormoth n'existe donc plus, il n'aurait pas du chercher son maitre.... Lurtz cracha sur le serviteur, ce qui était mauvais signe.....

Il alla dans la piece où son maitre dormait et habitait, il entra sans toquer......

Lurtz !!! Enfin de retour, que me rapportes tu donc là ?

Je vous apporte ce que vous m'aviez demandé maitre, des humains, et en passant, un serviteurs..... infidele...

Je me demande ce qu'est pour toi un serviteur fidele !......... ARGGHHHHH!!!!!!

Un carreau avait transperce le crane du maitre de Lurtz, Lurtz prit son sabre et marcha vite en direction de la porte et il vit langue de Cobra ( et non Grima, Langue de Serpents ) il le prit par le col, le balança a travers la piece, prit son arbalete ( de langue de Cobra) et transperça le crane de Langue de Cobra....[b]


Edit:Fais attention à ton rp,tu ne peux pas faire parler les autres persos.Il faut qu'un MJ te prenne en main.C'est pour cela que je me charge de toi.



LurtZ: Pardon, je ne savais pas, je ferais plus attention la porchaine fois, promis


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Administrateur
Administrateur
Fingolfin


Nombre de messages : 116
Age : 34
Race : Eldar,Noldor
Emploi : Haut Roi des Noldor
Date d'inscription : 23/06/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 26 Juin - 20:52

[MJ ON]

Un autre Ourouk-hai entra dans la salle et regarda tout ce rémus ménage dans la salle.Les vases et les meubles etaient cassés,et leurs débris jonchaient le sol,sans parler des cadavres eventrés des deux autres Ourouks...en voyant Lurtz,il dit.

Quelqu'un devras ranger tout ça...eh bien,maintenant que votre maître est mort,vu prendrez sa place.


Il regarda perplexe le cadavre de l'autre Ourouk.Puis il claqua des doigts et deux orcs récourbés arriverent.

Nettoyez-moi tout ça!En vitesse!

Les deux nouveaux arrivants reculerent,comme si leur chef l'avait menacés avec l'épée.Aprés que les deux orcs eurent commencé leur travail,le chef reporta son regard sur Lurtz



[MJ OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Eomer

Eomer


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyDim 2 Juil - 13:14

Un messager entra dans le domaine d'Isengar, il fut suprit par le changement qui s'y etait produit , Isangar etait connu pour etre un lieu de paix et de serenité ou la pierre vivait en symbiose avec la foret maintanant plus rien n'y poussait tout était noir , bruler, steril... Tes fummées noir sortait de trous profond , une nouvelle espece d'orc grand et puissant montait la garde, le bruit du martellement du metal ressonnait dans toute la plaine...

Un garde arriva au mur d el'Isengard , il s'avanca et cria:

J'ai un message d'Eomer roi du rohan, je dois le delivrer à votre maitre...
Le messager, attendait devant les portes dans l'attendante d'une reponse il n'était pas tres rassurer....
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz

Lurtz


Nombre de messages : 97
Age : 29
Race : Ourouk-hai
Emploi : Lieutenant de Saroumane
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyDim 2 Juil - 13:37

Le garde regarda la messager:

Allez y, mon maître vous attendez.....

Et il regarda passer le messager du Rohan
Revenir en haut Aller en bas
Eomer

Eomer


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 3 Juil - 16:46

le messager du rohan avançait prudemment dans les terres steril d'Isengard. Il avait tout ses sens a l'affu afin qu'a la moindre alerte il puisse fuir sur son coursier du peuple des chevaux...
Il arriva ensuite devant le maitre d'Orthanc et delivra son message


Le roi du rohan , Eomer vous declare aujourd'hui la guerre. De ce fait plus aucune personnes etant soumis à l'Isengard n'a le droit d'entrer sur les plaines vertes du rohan. toutes intrussion non autoriser sera passible de peine de mort. De plus Eomer dans sa grand ebonté laissera la vie sauf à toute personnes desirant se rendre et deposer ses armes...


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz

Lurtz


Nombre de messages : 97
Age : 29
Race : Ourouk-hai
Emploi : Lieutenant de Saroumane
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 3 Juil - 17:00

Lurtz écouta le messager du Rohan *Ainsi on me déclare la guerre, et bien il l'aura chercher, que la guerre commence*

Je vais le voir moi même pour lui parler, et je déposerai mes armes si il le souhaite, puis-je ou non ?

Il regarda le messager qui avait l'air terrifie....
Revenir en haut Aller en bas
Eomer

Eomer


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 3 Juil - 17:22

Le messager comprit l'ironie de l'ouroukai et lui repondit d'un ton fier:

Tout orc penetrant en Rohan sera executer. quand les cor du peuple de Meduseld resonneront dans l'Isengard à ce moment souvenez vous qu'Eomer à promit de laisser la vie sauf à tout personnes deposant les armes.
Meme les orc sont envahient par la peur quand ils sentent leur mort arriver..


Sur ses derniers mots, le messager sera les rennes de son cheval et un muvemant il partit au galop, a peine apres quelques minutes celui-ci etait hors de porter des fleche des archée de l'Isengard, il s'en allait rejoindre la cité d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz

Lurtz


Nombre de messages : 97
Age : 29
Race : Ourouk-hai
Emploi : Lieutenant de Saroumane
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 3 Juil - 19:05

HJ: Calme toi, j'ai pas dit mon dernier mot:


Mais des Chevaucheurs de Ouargues le prirent en embuscade, et le menacerent de mort si jamais il ne les suivait pas, le messager ne savait pas quoi faire face à ces crñeatures si féroces et cruelles

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eomer

Eomer


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 3 Juil - 21:32

Le messager, homme d'honneur et de courage du rohan prit son épée , et trancha la gorges du premier chevaucheur de warg qui était à sa portée.. apres quelque minute de dur combat le surnombre de warg eu l'avantage qur le messager du rohan qui perir dans l'honneur et l'épée à la main...

Ainsi ce messager fut la premiere victimes d'une guerre sans pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shagrat arrive
» (Suite....) Soldat arrive en ces terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux :: Royaumes de Morgoth :: Isengard :: Orthanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser